23 septembre 2019 1 minute(s)

Les lauréats des Trophées #LetsgoFrance 2018

La Cérémonie officielle des Trophées #LetsgoFrance 2018 vient de s'achever. Tout de suite, nous vous révélons les noms des lauréats, des talents qui vont vous inspirer !

SimforHealth : Trophées de l’entreprise ambassadrice de la France à l’international

La réalité virtuelle pour former les médecins, c’est le principe de SimforHealth. Développée au sein de SimforHealth, MedicActiV est la première plateforme numérique internationale à proposer des cas cliniques virtuels. Grâce à ces cas cliniques en ligne, tous les professionnels de santé peuvent acquérir des connaissances en formation initiale ou continue.

Biltoki : Trophée de l’entreprise ambassadrice de sa région

Biltoki conçoit des marchés uniques, conviviaux et authentiques. L’entreprise propose une solution « clés en main » pour les mairies et les propriétaires privés, afin de créer des lieux de vie uniques où l’on se retrouve autour des meilleurs produits locaux.

Reverdir : Trophée du service ou produit de demain

Reverdir a développé un hydrorétenteur bio-sourcé, afin d’améliorer les revenus des agriculteurs tout en préservant les ressources en eau.

Alexia Pérouse, fondatrice d’iBionext : Trophée du dirigeant #LetsgoFrance

Alexia Perouse a créé iBionext,un modèle inédit de start-up studio, afin d’accompagner la croissance d’entreprises en santé. Elle dédie toute son énergie à transformer des projets de rupture technologique en entreprises innovantes, leaders dans les domaines des HealthTechs.

Meditect : Coup de cœur du Grand Jury

Meditect est une application développée pour les patients et les professionnels de santé. Elle permet d’authentifier un médicament en s’appuyant sur la technologie blockchain.

Les Franjynes : Coup de cœur du public

Avec de jolis foulards façon pin-up et une frange intégrée à nouer autour de la tête, Les Franjynes est une initiative ultra féminine pour toutes celles qui n’ont pas dit leur dernier mot face au cancer !

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !