Association Île-de-France

C ‘ All Together

Auparavant étudiante dans le domaine médicale, sensible aux maux qui minent l'éducation tel que le harcèlement scolaire, actuellement en réorientation en sciences sociales à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne avec le statut national étudiant entrepreneur, citoyenne engagée, bénévole dans des associations humanitaires ,porteuse d’un projet d’association avec Laura ZEBICHE sur le harcèlement scolaire, un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois déjà.
#La France sociale et solidaire

Année de lancement de votre projet/entreprise

2019

Combien de personnes constituent votre équipe ?

1_10

Pourquoi candidatez-vous dans cette catégorie ?

Etant citoyenne dans une société en perpétuelle mouvement , étant citoyenne engagée soucieuse de cette société qui est la notre ,Nous pensons que le bon fonctionnement de la société dépend de la contribution de chacun. Ainsi , l’éducation est la base de toute chose ,nous pensons qu’éduquer à la citoyenneté , à l’amour de la patrie, au respect de la société dans toute sa composante est un grand pas à l’amélioration et à la contribution du bien être de cette société .

A quel impact socio-économique aspirez-vous en France ?

Pour nous ,l’impact fondamental est de cultiver l’éducation citoyenne à la jeunesse, favoriser l’unité nationale : le développement de l’empathie, du respect de l’autre, et la cohésion sociale de ces jeunes dans toute sa diversité.

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !