Entreprise Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le Cozy Corner

Chaque année, près de 3 millions de tonnes de mobilier encore en bon état sont envoyées à la déchèterie par les professionnels. Le Cozy Corner propose aux hôteliers, restaurateurs, commerçants et loueurs de mobilier d’offrir une seconde vie à leur matériel en organisant des ventes éphémères, en ligne et physiques. Une solution qui procure aux professionnels une alternative à la déchèterie et à ses frais , mais elle propose également au grand de meubler et décorer leur intérieur à prix abordables
#La France modèle d'économie durable

Année de lancement de votre projet/entreprise

2017

Combien de personnes constituent votre équipe ?

1_10

Pourquoi candidatez-vous dans cette catégorie ?

L’économie circulaire et donc durable est au cœur de l’action menée par Le Cozy Corner. Nous avons cherché à créer une solution, un service qui serait bénéfique à tous. Nos clients, professionnels et acheteurs, ont deux intérêts communs : faire des économies er s’inscrire dans une démarche écologique.

A quel impact socio-économique aspirez-vous en France ?

La prise de conscience sociétale est l’un des moteurs de notre entreprise. En parallèle de l’aspect business, nous sommes persuadées que Le Cozy Corner peut éveiller les esprits et sensibiliser sur le réemploi du matériel destiné à être mis au rebut. Cette bonne action se transforme alors en bon plan mobilier et déco pour son intérieur. Nous souhaitons que nos clients prennent du plaisir tout en respectant l’environnement.

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !