Entreprise Île-de-France

LIBEO

Libeo est la première plateforme de paiements entre entreprises pour les TPEs et PMEs. Nous avons conçu une plateforme unique pour collecter, suivre et payer toutes les factures fournisseurs, sans IBAN et en un clic. Déjà plus de 1500 entreprises utilisatrices dont Kiss Kiss Bank Bank, Innovorder, Trone, Côté Sushi, Monoprix, Miznon, Paname Collections, Fête Impériale et une très forte croissance. Libeo a reçu le prix de la Fintech de l'Année 2019 décerné par Finance Innovation.
#La France et le défi des nouveaux services

Année de lancement de votre projet/entreprise

2019

Combien de personnes constituent votre équipe ?

10_250

Pourquoi candidatez-vous dans cette catégorie ?

L’Europe est en pleine révolution numérique et l’on assiste à une mutation de la fonction Finance en entreprise. En s’appuyant sur la directive européenne qui rend progressivement la dématérialisation des factures obligatoire, Libeo souhaite accompagner la digitalisation des TPEs et PMEs françaises en mettant à leur disposition les dernières innovations technologiques. Avec des meilleurs outils, les entreprises vont gagner du temps et piloter plus efficacement leurs finances.

A quel impact socio-économique aspirez-vous en France ?

Les nouvelles technologies vont libérer les dirigeants et DAF des tâches manuelles pour qu’ils puissent se concentrer sur l’analyse et le suivi de leur trésorerie. Libeo équipe cette transformation : sa plateforme permet de dématérialiser ses factures fournisseurs en quelques secondes et de les régler en un clic et sans IBAN, via un simple email. Une innovation qui génère des gains de productivité majeurs et raccourcit les délais de paiements, cause majeure des faillites d’entreprises en France.

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !