Entreprise Île-de-France

MOOVEO

Mooveo permet à des cadres de grandes entreprises de partir en mission apprenante au sein des plus belles start-up et PME, partout sur le territoire. Au travers d’un dispositif juridique nouveau, nous proposons aux jeunes entreprises de moins de 250 salariés de recruter temporairement un cadre expérimenté pour un coût attractif. Le collaborateur vit une aventure entrepreneuriale tout en développant ses soft et hard skills et en apportant son concours à la croissance de la start-up.
#La France des compétences

Année de lancement de votre projet/entreprise

2019

Combien de personnes constituent votre équipe ?

1_10

Pourquoi candidatez-vous dans cette catégorie ?

Les compétences font partie des sujets majeurs de la compétitivité de la France dans l’économie mondiale. Notre conviction : La collaboration entre grands champions et écosystème innovant français est un levier majeur de transformation. Nous proposons ces expériences apprenantes aux salariés de grands groupes pour permettre de faire progresser les compétences en situation réelle, de renforcer le tissu économique français, et de lever l’un des freins à la croissance des PME.

A quel impact socio-économique aspirez-vous en France ?

L’obsolescence des compétences s’accélère avec les évolutions technologiques. En somme, les métiers d’aujourd’hui se transforment et la formation professionnelle peine à apporter une solution durable. Avec Mooveo, nous apportons une corde à l’arc de la formation en développant l’employabilité des cadres au travers de missions apprenantes.

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !