Entreprise Occitanie

ThirtyOne Bike

Nous sommes une entreprise créée en 2013 qui conçoit et assemble ses vélos en France avec la volonté de changer les mobilités de demain. A ce titre, nous sommes devenus le 1er Vélib électrique de France en 2014 et aujourd'hui, nous sortons le 1er vélo qui recharge à la décélération. Notre ambition en 2020 : nous développer dans les 20 plus grandes villes de France.
#L'industrie française qui réussit

Année de lancement de votre projet/entreprise

2013

Combien de personnes constituent votre équipe ?

1_10

Pourquoi candidatez-vous dans cette catégorie ?

Créée en 2013, nous sommes aujourd’hui en plein développement. Partant d’un vélo simple et épuré, nous générons 20 demandes d’essai par semaine et par ville dans lesquelles nous nous déployons et nous prévoyons de recruter 40 personnes sur les deux prochaines années. Fort de cette ambition, nous voulons contribuer à développer l’industrie Française.

A quel impact socio-économique aspirez-vous en France ?

Notre but est de favoriser l’utilisation de nouveaux moyens de mobilité, pour des courts ou moyens trajets. Nous souhaitons amener les gens vers d’autres formes de mobilité que la voiture dans les métropoles et faciliter les déplacements de demain. Que ce soit pour le particulier ou pour l’entreprise, nous avons les solutions, vélos, bornes d’attache et maintenance.

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

Votre vote a bien été enregistré ! Allez plus loin : Participez à la visibilité du projet !
NON MERCI !