Actualités des lauréats 2018

simforhealth_jerome_leleu_matignon.jpg

SimforHealth à Matignon

Invitée au 8e Conseil Stratégique des Industries de Santé, SimforHealth a représenté l'excellence du savoir-faire français en matière de réalité virtuelle et de formation médicale. Participaient également quelques grands groupes pharmaceutiques. 

Jérôme Leleu, fondateur de SimforHealth, a pu échanger avec le premier ministre Edouard Philippe et la ministre de la santé Agnès Buzyn sur les enjeux du numérique dans le secteur de la santé.

bpifrance-aix-en-provence.jpg

Les talents des Trophées #LetsgoFrance aux Rencontres d'Aix en Provence

C'est LE rendez-vous socio-économico-politique qui clôt l'année ! 
Installés dans Le Village des métamorphoses de Bpifrance, les Franjynes, Reverdir, Gyrolift, Biltoki et Meditect ont prouvé que la France porte de belles innovations et est capable de changer la France, l'Europe et même le monde entier. 
Bpifrance le dit sur son site et La Nouvelle République leur consacre un article. 

SimforHealth fait décoller Station F

Devenue le grand rendez-vous des acteurs de la santé, la conférence annuelle SimforHealth s'est tenue à Station F pour sa 5e édition. Au coeur de cette rencontre, un sujet d'avenir mais aussi le métier de SimforHealth : la simulation numérique au service de la formation des professionnels de santé. Plus de xxxxx étaient présents, parmi lesquels HTC Vive, partenaire technologique.

Beau démarrage de Reverdir à Tunis

C'est au ministère de l'Agriculture de Tunisie que la start-up Reverdir a lancé un appel à l'humanité pour reverdir le monde. Etaient présents des représentants étatiques tunisiens et français, les organisations agricoles, locales et internationales, et PwC Tunisie. 

Un pas de plus pour faire reculer les déserts !

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …