#LetsgoFrance

Le mouvement qui rassemble les réussites et les talents qui font rayonner la France.

Powered by Logo PricewaterhouseCoopers

Je vote !

Passons au vote !

Vous souhaitez apporter votre soutien à un ou plusieurs projets qui peuvent faire briller la France ? N’hésitez pas à voter pour les initiatives qui vous semblent les plus prometteuses !

Vous pouvez également partager vos meilleures réussites sur les réseaux sociaux.

Clôture des votes : 31/01/2018

En savoir plus sur le concours

Derniers tweets de #LetsgoFrance

RégionsToutes les régions
  • Toutes les régions
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Outre-Mer
TrophéesTous les trophées
  • Tous les trophées
  • Entreprise ambassadrice de la France à l'international
  • Entreprise ambassadrice de sa région
  • Service ou produit de demain
  • Dirigeant #LetsgoFrance
Trier parDate de participation
  • Date de participation
  • Ordre alphabétique
  • Popularité

183 votes pour ce projet

H.THEORIA

H.THEORIA bouscule le monde des spiritueux... On s'est emparé de l'univers de la parfumerie pour réinventer les liqueurs. PROCRASTINATION - HYSTERIE - PERFIDIE sont nos 3 liqueurs effrontées. Marlène "le Nez" a imaginé des assemblages entièrement naturels de fruits, fleurs, plantes, épices, bois et végétaux du monde entier qui révèlent un goût unique, surprenant et délicat. Une nouvelle clé d'entrée dans les spiritueux : celle de l'émotion, a déguster en digestif ou en cocktail elles inspirent les accords gastronomiques les plus audacieux. Soutenues par le savoir-faire ancestral de la Maison Gabriel Boudier, Liquoriste de renom à Dijon, nous commercialisons notre gamme en France car nous sommes le Pays de la Gastronomie et du Savoir-faire pour ensuite s'appuyer de la renommée Française et conquérir l'Europe puis l'Asie et les USA. En France, nous privilégions les circuits courts et souhaitons s'appuyer du digital pour révolutionner le modèle de distribution.

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …