#LetsgoFrance

Le mouvement qui rassemble les réussites et les talents qui font rayonner la France.

Powered by Logo PricewaterhouseCoopers

Je vote !

Ca y est !

Nous avons étudié tous les dossiers pour en retenir 40, toutes catégories confondues. Vous pouvez les découvrir ci-dessous. Prochaine étape : la sélection des 12 finalistes.

Et n'oublions pas le prix spécial du jury ! Sont en lice les 10 dossiers ayant reçu le plus de votes.

À bientôt !
L’équipe #LetsgoFrance

En savoir plus sur le concours

Derniers tweets de #LetsgoFrance

RégionsToutes les régions
  • Toutes les régions
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Outre-Mer
TrophéesTous les trophées
  • Tous les trophées
  • Entreprise ambassadrice de la France à l'international
  • Entreprise ambassadrice de sa région
  • Service ou produit de demain
  • Dirigeant #LetsgoFrance
Trier parDate de participation
  • Date de participation
  • Ordre alphabétique
  • Popularité

264 votes pour ce projet

H.THEORIA

H.THEORIA bouscule le monde des spiritueux... On s'est emparé de l'univers de la parfumerie pour réinventer les liqueurs. PROCRASTINATION - HYSTERIE - PERFIDIE sont nos 3 liqueurs effrontées. Marlène "le Nez" a imaginé des assemblages entièrement naturels de fruits, fleurs, plantes, épices, bois et végétaux du monde entier qui révèlent un goût unique, surprenant et délicat. Une nouvelle clé d'entrée dans les spiritueux : celle de l'émotion, a déguster en digestif ou en cocktail elles inspirent les accords gastronomiques les plus audacieux. Soutenues par le savoir-faire ancestral de la Maison Gabriel Boudier, Liquoriste de renom à Dijon, nous commercialisons notre gamme en France car nous sommes le Pays de la Gastronomie et du Savoir-faire pour ensuite s'appuyer de la renommée Française et conquérir l'Europe puis l'Asie et les USA. En France, nous privilégions les circuits courts et souhaitons s'appuyer du digital pour révolutionner le modèle de distribution.

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …