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Oulah !

Avec les “sagas sanitaires” telles que celles du Fipronil, des barres chocolatées Mars, de la viande de Cheval, du Bisphénol A, les différentes épidémies bovines et aviaires, les interdictions pharmaceutiques soudaines ou mieux encore, les failles techniques dont « les moteurs pollueurs » de certains constructeurs, le consommateur se sent de plus en plus trompé, voire perdu.
Il a besoin d’informations et doit pouvoir trouver facilement la liste de ces produits mis sur le marché, puis rappelés pour des raisons parfois troublantes…

C’est ce que propose Oulah !, une nouvelle alternative pour rester informé sur les produits signalés comme défectueux ou dangereux. De la guirlande lumineuse défectueuse au paquet de gaufres, Oulah ! permet aux consommateurs de repérer tous les produits rappelés par leurs fabricants. Et d'éviter ainsi de mauvaises surprises, instaurant une nouvelle communication entre consommateurs, distributeurs et industriels.

Oulah ! pourrait devenir d’utilité publique et économique grâce à une information de qualité fondée sur l’extrême rigueur et l’exigence.

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