#LetsgoFrance

Le mouvement qui rassemble les réussites et les talents qui font rayonner la France.

Powered by Logo PricewaterhouseCoopers

Je vote !

Passons au vote !

Vous souhaitez apporter votre soutien à un ou plusieurs projets qui peuvent faire briller la France ? N’hésitez pas à voter pour les initiatives qui vous semblent les plus prometteuses !

Vous pouvez également partager vos meilleures réussites sur les réseaux sociaux.

Clôture des votes : 31/01/2018

En savoir plus sur le concours

Derniers tweets de #LetsgoFrance

RégionsToutes les régions
  • Toutes les régions
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Outre-Mer
TrophéesTous les trophées
  • Tous les trophées
  • Entreprise ambassadrice de la France à l'international
  • Entreprise ambassadrice de sa région
  • Service ou produit de demain
  • Dirigeant #LetsgoFrance
Trier parDate de participation
  • Date de participation
  • Ordre alphabétique
  • Popularité

1256 votes pour ce projet

SocialFave

Nous avons développé depuis 3 ans une plateforme de gestion de comptes Twitter qui s'avère être aujourd'hui la plus puissante et développée au Monde, surpassant LA référence, Manage Flitter.
Cette plateforme comporte 5 modules, 1 mode de présentation unique (page-à-page, et non "continuous scrolling qui surcharge les ordinateurs avec des datas inutiles, les rendant de fait ingérables, et même inaccessibles) et 3 systèmes transversaux très puissants (filtres, tags, Metrics), aussi communs à chaque module : Content Manager; Community Manager; Ciblage extrêmement fin; Automatisation (Programmateur; RSS souscribtion...); Journaux par thématiques, à partager sur Twitter pour soigner et affirmer son image tout en générant des interactions très positives sur la plateforme. Cette plateforme est le fruit de 3 ans et 1/2 de persévérance, tant sur les plans techniques que Marketing & Commercial, pour aboutir à une levée de fonds d'1 M$ via un Investisseur Anglais. Elle est le fruit d'un acharnement sans faille de ma part, et de Luc mon IT (tous deux au RSA depuis tous ce temps), ancien employé de mon Groupe, adn (52 salariés - 17 ans). Le marché est mondial, avec 100 M d'utilisateurs, et nous sommes très fiers de partir conquérir le Monde et représenter la France telle qu'elle le DEVIENT ! C'est une plateforme pure Made In France, et même pure Made In Breizh (affiché sur le site Web, avec fierté).

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …