L'Observatoire Des Ondes

337 votes pour ce projet

L'Observatoire Des Ondes

Les ondes électromagnétiques, ça vous parle ?

Avec le déploiement des réseaux et des nouvelles technologies, l'exposition des individus aux ondes électromagnétiques suscite de plus en plus de questionnements.
C'est le constat que nous avons fait il y a quelques années et qui nous a conduit à créer Exem, une jeune PME toulousaine.

Notre enjeu ?Accompagner le développement des nouvelles technologies et des projets liés à la connectivité en apportant des solutions de contrôle innovantes relatives à l'exposition aux champs électromagnétiques.

C'est ce à quoi répond notre dernière solution : l'Observatoire Des Ondes (ODO).
Véritable plateforme de supervision, l'ODO est basé sur le déploiement de capteurs communicants permettant de connaître en temps réel les niveaux d'exposition de la population aux ondes électromagnétiques. S'intégrant dans une démarche Smart City, l'ODO vient apporter une nouvelle dimension aux collectivités souhaitant enrichir leur offre de services aux usagers.

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.
Concours

Trophées
#LetsgoFrance

Votez pour vos
dossiers préférés

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.