BoatOn

par

BoatOn

920 votes pour ce projet

BoatOn

Nous voulons simplifier la vie des plaisanciers !

Il y a aujourd’hui plus de 900 000 bateaux en France mais bien plus de gens qui rêvent d’en avoir un. Et ces personnes ne passent pas à l’acte non pas par un manque de moyens ou de compétences mais bien souvent parce qu’elles sont effrayées par toutes les contraintes qu’imposent la gestion d’un bateau…
Principales raisons : des professionnels de la maintenance dispersés et pratiquant parfois des tarifs trop élevés aux yeux de beaucoup, une grande difficulté à trouver une place de port ou encore des équipements de bord de plus en plus complexes et difficiles à surveiller. Quand on sait qu’il y a 1 place de port pour 5 bateaux en France, on comprend l’ampleur du problème.

Avec mon petit bateau de 4m, qui consomme autant qu’un scooter et nécessite peu d’entretien, j’ai mis près de 2 ans à trouver un réparateur de qualité et une location de parking à terre abordable !

C’est ainsi que j'ai créé avec un ami BoatOn Pro, la 1ère application gratuite qui vous permet de contrôler tous les équipements d’un bateau en 1 coup d’œil, demander des devis de professionnels ou encore trouver une place de parking en 1 clic ! Plus besoin de passer d’innombrables coups de fil, BoatOn Pro le fait pour vous.
En plus de gagner du temps et de l’argent, vous êtes assuré de traiter avec les meilleurs acteurs de votre région puisque nous contactons en priorité les 5 professionnels les mieux notés. BoatOn valorise le savoir-faire local tout en améliorant la qualité de services rendus aux plaisanciers.

Après de longs mois de travail acharné, la première version de l’application est sortie fin septembre 2017. Fort d’un véritable engouement et des retours des premiers utilisateurs, nous travaillons déjà sur la deuxième version avec de nouvelles fonctionnalités (sortie prévue mars 2018) !

Il y a 24 millions de bateaux dans le monde et nous voulons (presque) tous les servir ! Nous n'avons pas encore vu d'initiative similaire en France ou ailleurs. Alors que vous soyez plaisancier ou tout simplement curieux du projet, saisissons cette opportunité de faire rayonner le « made in France » !
Votez BoatOn !

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …