Coalescent

par

Coalescent

1129 votes pour ce projet

Coalescent

Coalescent fourni, à la fois, une solution pour réaliser un investissement locatif et une solution pour financer son accession à la propriété de façon simple, éthique et innovante.
Nous avons mis au point un nouveau modèle d’accession à la propriété : location-accession en partenariat dégressif qui permet d’acheter son logement sans passer par une banque et sans utiliser ses mécanismes. 
Les primo-accédants présentent, sur Coalescent, leur projet immobilier et versent leur apport financier, les investisseurs contribuent au projet en y investissant le montant qu’ils souhaitent, lorsque les fonds nécessaires ont été collectés, le bien immobilier est acheté et la location-accession démarre.
Chaque mois, les primo-accédants versent un loyer lié à la quote-part dont ils ne sont pas encore propriétaires. (e. g une maison de 100 m², si le primo-accédant possède 20 m², il devra un loyer pour les 80 m² dont il n’est pas propriétaire) puis acquiers les parts des investisseurs selon un agenda adapté à leurs ressources.
Le loyer dû diminue au fur et à mesure de l’acquisition des parts, l’acquisition des parts permet de diminuer le nombre d’investisseurs tout en conservant le rendement des investissements de ceux qui sont restants.
L’accession à la propriété s’effectue de manière saine et sereine avec des mensualités qui se réduisent dans le temps, les investisseurs y trouvent une rémunération pour leur capital qui est sans risque, lucratif et qui contribue positivement à la société.

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.
Concours

Trophées
#LetsgoFrance

Votez pour vos
dossiers préférés

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.