Kazuba - Toilettes publiques sèches

par

Kazuba - Toilettes publiques sèches

31 votes pour ce projet

Kazuba - Toilettes publiques sèches

Toilettes publiques autonomes sans raccordement et sans compost.

KAZUBA est un système de toilettes publiques autonomes qui ne nécessite aucun raccordement au réseau d’eaux usées.

Fini les petits mouchoirs et les odeurs d’urine dans les buissons du parc, au creux des dunes à l’entrée des plages, derrière les murets des parkings au départ de balades, aux pieds des arbres en randonnée, non loin des tables de pique-nique, des barbecues et des aires de jeux et depuis peu sur les parkings de covoiturage.

Les toilettes publiques KAZUBA fonctionnent sans eau, sans électricité, sans chimie.
Contrairement à d’autres types de toilettes sèches à compost elles fonctionnent également sans sciure, lombrics ou autres additifs, ce qui réduit considérablement le coût et la gestion des déchets et l’entretien.

Elles fonctionnent avec l’énergie du soleil et du vent.
Un flux d’air constant vient partiellement déshydrater et évaporer les matières solides et les liquides, préalablement séparées. Ce système de séparation et de flux d’air permet également l’évacuation des odeurs par la cheminée.
La maintenance est réduite et peu onéreuse.

Plus de 750 toilettes sont déjà installées, essentiellement en France mais aussi à l’étranger. Le design contemporain des différents modèles de cabines, le faible coût de maintenance, la facilité d’entretien, la rapidité de mise en place, l’éventail des lieux installations possibles et le prix très abordable font de KAZUBA une solution à faible budget pour les communes et à faible impact environnemental tout en apportant un confort à l’utilisateur par un meilleur service public.


Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.
Concours

Trophées
#LetsgoFrance

Votez pour vos
dossiers préférés

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.