Moneytime

par

Moneytime

105 votes pour ce projet

Moneytime

À l’ère du digital, il est encore difficile de faire ses courses de la semaine sur mobile ou web, chez un épicier local. Il est encore plus compliqué de se faire livrer. Pour les habitants pressés des grandes villes, c'est un véritable problème.

Moneytime est un ensemble d’outils pour accélérer la transformation digitale des petits commerces. L’entreprise revendique aujourd’hui 300 commerces partenaires dans Paris.

Moneytime veut augmenter les échanges de services en ville, et la revalorisation du quartier à travers la digitalisation des commerces de proximité. Le gérant du commerce crée sa vitrine digitale sur l’application et augmente sa visibilité auprès de populations éloignées de sa zone de chalandise habituelle.

Les sellers (les petits commerçants partenaires de Moneytime), aussi bien que les utilisateurs, ont la possibilité de générer des missions de livraison. Celles-ci sont prises en charge par une flotte de coursiers Moneytime, géolocalisés à proximité et désireux de rentabiliser leur temps libre en rendant service à la communauté.

Plus qu’un service de livraison, Moneytime est surtout une boîte à outils pour des commerçants en mal de fréquentation et d’innovation, avec une palette de fonctionnalités pensées pour les aider à devenir plus concurrentiels et attractifs pour des consommateurs hyper connectés et habitués à l’instantanéité.

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.