#LetsgoFrance

Le mouvement qui rassemble les réussites et les talents qui font rayonner la France.

Powered by Logo PricewaterhouseCoopers

NAHER

10 votes pour ce projet

NAHER

Bonjour à tous,

Mon projet se résume en cinq lettres : NAHER ! Naher c’est la première application de coiffure à domicile haut de gamme qui permet les réservations immédiates et ce grâce à un algorithme!

Naher est partie d'un constat simple: les actifs n'ont pas le temps de caler leur rendez-vous coiffeur dans leur quotidien surchargé et le monde de la coiffure n'a pas encore su prendre le virage du digital et encore moins de l'usage mobile. A vous l’appel archaïque et le salon de quartier qui ferme à 19h … C’est pourquoi je souhaite mettre en avant Naher dans votre partie « Trophée du Service de Demain » !

Certes, quelques solutions existent déjà sur le marché mais nos différences sont clefs: 

- la technologie: nous sommes les seuls à proposer des réservations immédiates grâce à notre algorithme qui mets en relation clients et coiffeurs: un gain de temps et une optimisation considérable pour eux comme pour nous (pour faire simple: le système est absolument le même que Uber : l’offre réponds à la demande de manière digitalisée et automatique) 
Les solutions déjà existantes ne sont que des formulaires en ligne qui nécessitent beaucoup d'aller-retours et donc de temps humain.

- l'expertise: nous sommes experts spécifiquement sur la coiffure. Entourées de notre associé Alban Travia, l'un des coiffeurs les plus réputés de la capitale, chargé de recruter notre réseau de coiffeurs de talent. Son expertise nous permet une vraie différence sur le marché, et un vrai savoir-faire indispensable sur un segment premium.

- la qualité: nos produits partenaires sont le nouveau sèche cheveux Dyson et les produits coiffants Davines. Nous nous entourons uniquement de coiffeurs studios réputés et consciencieux ce qui nous permet par exemple déjà de travailler pour la clientèle du Bristol et du Meurice 

Notre niveau d'avancement ? L'application est téléchargeable depuis début septembre et les premiers retours sont déjà encourageants !  L'aspect technique back office ne nous pose pas de soucis à date, le point clef reste la communication à renforcer sur la fin de l’année

Notre niveau de motivation: étant de toutes jeunes Start-upeuses nous sommes évidemment avides de conseils avisés et de brainstorming éclairés ! Nous savons que les rencontres et les discussions inspirantes sont clefs c'est pourquoi nous aimerions vivre cette aventure avec vous.

Si besoin pour découvrir l'App:  l'App Store, sur Instagram @naherapp et sur notre site web www.naher.com 

Dans l'attente de vous lire 

Très bonne journée 

Julie Meneret

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …