mozaique_photos_letsgofrance.jpg
Bonne année

2018 : une belle année pour les réussites françaises

par

Bonne année 2018 : une belle année pour les réussites françaises

Toute l’équipe de #LetsgoFrance vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Un grand merci à tous ceux qui font rayonner la France et qui feront de 2018 une année de réussites françaises.

Un grand merci

 

#LetsgoFrance remercie tous ceux qui nous accompagnent dans cette belle aventure : adhérents, participants aux 1ers trophées #LetsgoFrance, contributeurs, interviewés... Grâce à vous, notre mouvement prend de l’ampleur, et chacun contribue à valoriser la réussite et le savoir-faire français.

 

En 2017, notre mouvement a nettement avancé :

  • Près de 200 personnes nous ont accordé une interview,
  • Nous avons publié 270 articles originaux,
  • 40 vidéos sont disponibles sur notre nouveau « mur de vidéos »,
  • Vous êtes 150 à avoir adhérer à notre mouvement,
  • Vous êtes plus de 50 à avoir créé votre TweetCard,
  • Vous êtes plus de 5 000 à nous suivre sur Twitter, et plus de 600 à lire nos publications sur LinkedIn et sur Facebook.

 

Enfin, nous souhaitons particulièrement remercier nos deux nouveaux partenaires : Business France et le Réseau C.U.R.I.E.

 

Les trophées, ça continue…

 

L’année 2017 a été marquée par les 1ers trophées #LetsgoFrance, récompensant les réussites qui font briller la France. L’événement a été placé sous le haut patronage de M. Emmanuel Macron, Président de la République, une véritable fierté pour nous !

Plus de 160 participations ont déjà été déposées dans les 4 catégories, sans oublier les 28 000 votes déjà recueillis ! Et ce n’est pas fini. Les candidatures sont possibles jusqu’au 15 janvier et les votes sont enregistrés jusqu’au 31 janvier.

 

banniere_trophees.png

banniere_trophees.png, par LetsgoFrance

 

Bientôt, nous vous présenterons le jury d’exception, avec des personnalités françaises de renom qui examineront les 12 projets finalistes. Une grande soirée de remise des trophées sera ensuite organisée dans un lieu de prestige. Affaire à suivre…

 

Des beaux projets en 2018

 

En 2018, nous poursuivrons notre mission : mettre en valeur les réussites françaises. Nous lutterons encore et toujours contre le french-bashing, et nous lançons un “programme d’entraînement” sur le sujet. Toutes les semaines, vous pourrez recevoir des outils pratiques pour contrer les arguments des pessimistes et afficher votre engagement #LetsgoFrance. Nous sommes convaincus que l’économie, la culture, l’éducation, l’engagement à la française disposent de tous les atouts nécessaires pour s’affirmer, et nous voulons le faire savoir, avec vous.

 

visuel_anti_french_bashing.png

visuel_anti_french_bashing.png, par LetsgoFrance

 

 

Nous préparons également des dossiers complets sur les sujets qui deviendront brûlants cette année : l’outre-mer, les MedTech, les objets connectés, la transition énergétique...etc. Nous continuerons évidemment d’alimenter les dossiers sur la blockchain et l’intelligence artificielle.

Nous allons aussi venir à votre rencontre dans toutes les régions de France.

Plein d’autres surprises vous attendent encore. Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer !

 

Nous vous souhaitons encore une très bonne et heureuse année 2018,

 

L’équipe #LetsgoFrance

Bonne année 2018
Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …