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Pierre Frey : « Il faut continuer à se battre pour le Made In France car il en vaut la peine ! »

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2 min

En trois générations et 80 ans d’histoire, la maison familiale Pierre Frey s’est imposée au sommet de la fabrication de tissus de luxe. L'actuel directeur de la communication, Pierre Frey, s'est prêté pour nous au jeu des "5 questions à".

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p_frey_crcdit_a.brcdon.jpg, par AdminLetsGo

Que vous évoque #LetsgoFrance ?

Pierre Frey : Un slogan très motivant qui donne envie de continuer à se battre pour le Made in France car il en vaut la peine !

 

Qu’est-ce qui fait selon vous l’attractivité de la France ?

P.F : Sa culture de l’excellence, son savoir-faire,  son patrimoine artistique, ses industries de luxe…

 

Par quel exemple l’illustreriez-vous ?

P.F : Des marques comme Hermès, Astier de Villatte ou Diptyque qui sont des exemples de maisons françaises très connues à l’étranger et représentent bien l’attractivité de la France, la force toujours intacte de son « art de vivre » et sa capacité de réinvention dans l’industrie haut de gamme.

 

Si vous étiez Ministre de l’économie, quelle serait votre première réforme ?

P.F : Je mettrais en place un programme de formation renforcée pour une main d’œuvre qualifiée.

 

Finalement, la France de demain, en 3 mots, vous l’imaginez comment ?

P.F : La tradition dans la modernité, et c’est aussi comme ça que je vois l’avenir de ma Maison, la Maison Pierre Frey.

 

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