shutterstock_232576138.jpg
Mode

« Faire rayonner la France avec le Mont Saint Michel, joyau de notre patrimoine »

par

Mode « Faire rayonner la France avec le Mont Saint Michel, joyau de notre patrimoine »

Escale mythique, lieu le plus visité de France et patrimoine mondial de l’Unesco, le Mont Saint Michel est une destination incontournable. Aux côtés de ce joyau emblématique, se cache une marque confidentielle devenue une référence mode à la française.

#LetsgoFrance est parti à la rencontre de ce Mont Saint Michel qui, au détour d’un pré-salé confectionne une maille made in France irréprochable et impose la tendance slow et work-wear. 

Créée en 1913, la marque centenaire Mont Saint Michel s’est endormie jusqu’aux années 2000 avant de devenir un label qui symbolise la France bien au-delà de ces frontières. Des valeurs fortes, un héritage français textile traditionnel, la marque dirigée par Alexandre et Marie Milan a su se faire une place dans la filière française mêlant savoir-faire, artisanat et audace.

Le Mont Saint Michel, breton ou normand ? Si la marque ne nous dit pas qu’en est-il vraiment du rocher devenu mont, ce qui est sûr c’est que le Mont Saint Michel a déjà conquis l’international. 

Rencontre avec la co-fondatrice Marie Milan à l’occasion des rencontres Mode & Création 2018 organisées par Business France.

 

 

Pour recevoir toutes nos publications, abonnez-vous à notre newsletter.

Abonnez-vous à notre newsletter :
Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …