newsletter2.jpg
Digest
par

Quand le tennis français, la Centrale du Sport, la Team Vitality et la Course Croisière Edhec inspirent

Vous lisezQuand le tennis français, la Centrale du Sport, la Team Vitality et la Course Croisière Edhec inspirent
2 min

Les 4 histoires #LetsgoFrance du moment portent haut les couleurs du sport français ! Champions, équipementiers, arbitres ou étudiants, ils ont à cœur l’esprit d’équipe et le partage de leur passion. Va y avoir du sport, et #LetsgoFrance ne reste pas tranquille !

Sport amateur ? oui ! Equipement amateur ? Non ! Pari réussi pour la Centrale du Sport ! Cette start-up lancée en 2015 en pays stéphanois permet aux associations sportives de trouver des sponsors et de se procurer des équipements de qualité, sans y laisser leur chemise.

 

Ils sont jeunes, étudiants et pleins d’avenir, et pendant leur année de césure, ils se consacrent à leur passion avec la ferme intention de la partager avec le plus grand nombre. Avec son titre de premier projet sportif étudiant d’Europe et un budget de 2,5 M€ confié à des moins de 25 ans, la Course Croisière Edhec a 51 ans et toujours  le vent plus en poupe.

 

Quand on vous dit que le tennis français est de retour, on ne s’arrête pas au court ! En hommage à la belle victoire en double de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert à l’Open d’Australie, petite revue de tous ceux et celles, des arbitres aux sponsors, qui ont fait briller les couleurs françaises lors de ce premier grand chelem de l’année.

 

Team Vitality, le principal club d’esport français, vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes passés à côté de joueurs professionnels aux talents bien réels et de levées de fonds impressionnantes dans le monde du jeu de vidéo. Pour vous rattraper,  on vous propose donc de rencontrer des champions à un clic de la gloire.


C'est parti pour les votes aux Trophées #LetsgoFrance 2019 ! Donnez votre voix à votre candidat préféré et ouvrez-lui les portes de Station F le 4 avril prochain ! 

Pour recevoir toutes nos publications, abonnez-vous à notre newsletter.

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.