Glowbl
Entreprise
par

Les lyonnais de Glowbl réconcilient le digital et les échanges humains

Vous lisezLes lyonnais de Glowbl réconcilient le digital et les échanges humains
2 min

Optimisme et énergie régnaient à l'université catholique de Lyon, à l'occasion de la Soirée Perspectives Economiques organisée par le Club Siparex en partenariat avec PwC France.

Sur le thème "2018 : la finance en appui de la croissance mondiale", la rencontre aura mis en lumière une France et des territoires qui se réinventent sur la scène internationale mais aussi régionale. A l’aune de cette révolution, #LetsgoFrance a rencontré Laurent Souloumiac, directeur général de Glowbl, la startup #madeinLyon qui humanise la visioconférence collaborative de groupe.

Avec plus de 60 000 utilisateurs, Glowbl est une plateforme de visioconférence nouvelle génération. Elle  permet, grâce à son interface, de se réunir et d'intéragir en temps réel (presque) comme dans la vraie vie.

Sélectionnée par la délégation Auvergne-Rhône-Alpes pour représenter la FrenchTech au CES 2018 de Las Vegas, Glowbl a pu compter sur le soutien de la région pour rayonner et se faire connaître. Pour Laurent Souloumiac : « La France de demain, et tout particulièrement les start-up françaises, doivent vaincre et conquérir l'international ! »
La start-up est en passe de conquérir le marché américain pour devenir le Facebook du travail collaboratif.

 

 

Pour recevoir toutes nos publications, abonnez-vous à notre newsletter.

 

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.