Glowbl
Entreprise

Les lyonnais de Glowbl réconcilient le digital et les échanges humains

par

EntrepriseLes lyonnais de Glowbl réconcilient le digital et les échanges humains

Optimisme et énergie régnaient à l'université catholique de Lyon, à l'occasion de la Soirée Perspectives Economiques organisée par le Club Siparex en partenariat avec PwC France.

Sur le thème "2018 : la finance en appui de la croissance mondiale", la rencontre aura mis en lumière une France et des territoires qui se réinventent sur la scène internationale mais aussi régionale. A l’aune de cette révolution, #LetsgoFrance a rencontré Laurent Souloumiac, directeur général de Glowbl, la startup #madeinLyon qui humanise la visioconférence collaborative de groupe.

Avec plus de 60 000 utilisateurs, Glowbl est une plateforme de visioconférence nouvelle génération. Elle  permet, grâce à son interface, de se réunir et d'intéragir en temps réel (presque) comme dans la vraie vie.

Sélectionnée par la délégation Auvergne-Rhône-Alpes pour représenter la FrenchTech au CES 2018 de Las Vegas, Glowbl a pu compter sur le soutien de la région pour rayonner et se faire connaître. Pour Laurent Souloumiac : « La France de demain, et tout particulièrement les start-up françaises, doivent vaincre et conquérir l'international ! »
La start-up est en passe de conquérir le marché américain pour devenir le Facebook du travail collaboratif.

 

 

Pour recevoir toutes nos publications, abonnez-vous à notre newsletter.

 

Abonnez-vous à notre newsletter :

Chargement …