jplac.jpg
Perspectives 2018
par

Jean-Pierre Lac : "Aller au-devant des PME d'Auvergne Rhône Alpes"

Vous lisezJean-Pierre Lac : "Aller au-devant des PME d'Auvergne Rhône Alpes"
1 min

Optimisme et énergie régnaient à l'université catholique de Lyon, à l'occasion de la Soirée Perspectives Economiques organisée par le Club Siparex en partenariat avec PwC France.

Sur le thème "2018 : la finance en appui de la croissance mondiale", la rencontre aura mis en lumière une France et des territoires qui se réinventent sur la scène internationale mais aussi régionale. A l’aune de cette révolution, #LetsgoFrance a rencontré Jean-Pierre Lac, Président de Lyon Place Financière et Tertiaire, l'association des professionnels de la finance au service des entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes.

 

Avec des fleurons mondialement reconnus tels que Michelin, le Groupe Seb ou encore GL Events, la région Auvergne Rhône Alpes fait partie des territoires ambassadeurs de la France. Pour faire rayonner le drapeau tricolore, il ne faut pas oublier les petites entreprises régionales qui ont, aujourd’hui, un fort besoin d'accompagnement et de structures implantées localement.

 

Avec la quatrième révolution industrielle et ce vent d’optimisme qui souffle sur la France, Jean-Pierre Lac exhorte l’industrie financière en région, et ses institutions, à aller au-devant des petites entreprises pour les embarquer dans une dynamique internationale.

 

 

Pour recevoir toutes nos publications, abonnez-vous à notre newsletter.

Intéressé ? Laissez-nous votre email.Nous vous préviendrons dès l’ouverture des candidatures.
Concours

Trophées
#LetsgoFrance

Votez pour vos
dossiers préférés

Chargement …

Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.